AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Bonjour Invité,
les visiteurs venez vous inscrire !
LE FORUM A BESOIN QUE SES MEMBRES SOIENT ACTIFS !!!

Partager | 

plusieurs pékinois et autres à adopter à Meulan ( Yvelines )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chris
Grand Bavard
Grand Bavard

Féminin
Nombre de York: 2
Nom et age de vos yorks: Vérone
Finnian

MessageSujet: plusieurs pékinois et autres à adopter à Meulan ( Yvelines )   Mar 11 Jan - 20:23

Voilà je fais partie d'un Forum et aujourd'hui un membre du Fofo nous a envoyé cet appel au secours:

" Je lance un appel AU SECOURS !!!
Il y a plusieurs pékinois à adopter à Meulan ( Yvelines ) . Si j'avais pu , je serais allée les chercher.

La propriétaire est très malade , elle a un cancer , et en plus elle vient de faire un AVC ; elle a d'autres races comme chihuahua , bouledogue , 1 king charles je crois ; elle me dit que le plus urgent ce sont les pékinois , car elle ne peut plus les brosser du tout , il y en a de tous âges ; donc , si vous connaissez du monde autour de vous prêt à adopter ----- tous les chiens sont stérilisés ; elle me dit qu'il faut que ce soit des gens bien , elle pleure en me le disant , mais ça va de soi naturellement .
Vous pouvez me contacter personnellement en Mp.
Merci pour elle .

Voilà j'ai fait appel à vous toutes mes amies et amis des animaux, pour aider ces pauvres titis chéris et cette éleveuse qui non seulement est malade mais doit se séparer de ses BB, parlez en autour de vous SVP.

Merci d'avance à toutes et gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://veranimaux.megabb.com/forum.htm
kathlin_13
Bavard d'honneur
Bavard d'honneur

Féminin
Nombre de York: 1
Nom et age de vos yorks: peluche 3 ans

MessageSujet: Re: plusieurs pékinois et autres à adopter à Meulan ( Yvelines )   Mar 11 Jan - 21:09

je suis tellement méfiante par rapport à ce genre d'annonces...

j'aimerais en savoir plus sur ces chiens, les ages réels, et puis des photos quand mm!et oui le prix aussi!

je serais éventuellement intéressée par un chien mais autre que pékinois, ce serait pour mon beau père et ils ne pourraient pas le brosser!
http://www.edencreations.fr
Chris
Grand Bavard
Grand Bavard

Féminin
Finnian

MessageSujet: Re: plusieurs pékinois et autres à adopter à Meulan ( Yvelines )   Mar 11 Jan - 22:16

c'est une amie tres chere qui fait circuler.. et je ne pense pas qu'elle s'amuserai...
Chris
Grand Bavard
Grand Bavard

Féminin
Finnian

MessageSujet: Re: plusieurs pékinois et autres à adopter à Meulan ( Yvelines )   Jeu 13 Jan - 21:22

Citation:
Message complémentaire concernant ces tits chéris à placer :
En fait je me suis trompée ce n'est pas une éleveuse et ces tits chéris ont entre 6 et 15 ans (oh lala je pense que si je ne bougeais pas comme ça... lui en aurais pris un ou deux!!)
Voici le dernier message que je viens de voir sur le fofo:

"ce sont des chiens à partir de 6 ans et jusqu'à 15 ans ; ne demandez pas de chiots , ce n'est pas une éleveuse , et je pense que tous ces petits pères ont besoin de trouver un foyer chaleureux pour les accueillir , qu'ils soient de n'importe quelle couleur et âge . La personne est très malade et , en plus , elle aime ses chiens , et ça lui fait mal au coeur ; ça va être un déchirement pour elle , alors il ne faut pas lui rajouter des soucis d'âge et tout ce qui s'en suit , elle ne sait même plus combien elle en a . "
Si vous avez des personnes autour de vous intéressées voici l'adresse email pour joindre la personne qui s'occupe de les placer:

marie14fr@yahoo.fr

Voilà j'espère vivement qu'ils vont tous trouver un foyer aimant
Encore merci à toutes
bonne journée grosses bises à vous toutes mes amies

reçu aujourd'hui je fais diffuser !
kathlin_13
Bavard d'honneur
Bavard d'honneur

Féminin
Nombre de York: 1
Nom et age de vos yorks: peluche 3 ans

MessageSujet: Re: plusieurs pékinois et autres à adopter à Meulan ( Yvelines )   Jeu 13 Jan - 22:24

je comprend pas tout dans ce message, dsl mais malheureusement j'ai des doutes...

faut pas lui rajouter des soucis d'age, ca veut dire quoi ?!
http://www.edencreations.fr

plusieurs pékinois et autres à adopter à Meulan ( Yvelines )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1