| | Élevage de yorkshire clandestin et maltraitance | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Élevage de yorkshire clandestin et maltraitance Lun 25 Mai - 6:52 | |
| je viens de recevoir ce mail . Une information au journal télévisé régional, élevage clandestin lamentable ou les petits yorkies et d'autres petits ont été vraiment malmenés par une personne sans scrupule Armelle M.... En arriver là c'est pitoyable !!! Il s'agit du reportage du mercredi 20 mai. Bisous.
Merci à tous de diffuser l'information sur les autres forums et d'en parler à vos amis.
http://jt.france3.fr/regions/popup.php?id=b35a_1920&video_number=4
Nous envisageons de faire une pétition pour demander au ministère de l'agriculture de lui interdire d'exercer à vie, pour qu'on ne lui redonne pas ses chiens et pour qu'elle n'est pas le droit d'en avoir d'autres, même pas un animal de compagnie, qui serait partant ??????
Bonne journée à tous et câlins à vos Trésors |
|
 | |
claudine18 Bavard Intarissable

Nombre de messages: 2367 Age: 53 Localisation: BOURGES Nombre de York: 3 Nom et age de vos yorks: Chipy, elle est née le 30/09/2007
Elzie, elle est née le 17/04/2009
Tania, elle est née le 19/04/2002
Tania, c'est la puce de notre Tinie (Marie) Date d'inscription: 13/04/2009
 | Sujet: Re: Élevage de yorkshire clandestin et maltraitance Lun 25 Mai - 7:05 | |
| |
|
 | |
yorki33 Administratrice

Nombre de messages: 10263 Age: 45 Localisation: bordeaux Nombre de York: 3 yorkis et 1 pinscher Nom et age de vos yorks: Virgule, Bianca, Caramel, et Fidjy
 | Sujet: Re: Élevage de yorkshire clandestin et maltraitance Lun 25 Mai - 7:26 | |
| J'ai eu aussi cette information par Patricia morel, l'élevage de fairyland (elle est parmi nos membres). Moi je suis partante pour que nous engagions une pétition. Tu nous expliques les modalités et pas de souci !!!
Dernière édition par yorki33 le Lun 25 Mai - 7:27, édité 1 fois |
|
 | |
Christou Modératrice

Nombre de messages: 4844 Age: 46 Localisation: Suisse Nombre de York: 1 Nom et age de vos yorks: Praline 4 ans Date d'inscription: 27/11/2008
 | Sujet: Re: Élevage de yorkshire clandestin et maltraitance Lun 25 Mai - 7:27 | |
| Quelle horreur  Je pense qu'il est impossible d'avoir des chiens équilibrés après ça. C'est révoltant !!!!!!! Je me rappelle que sur un autre forum, quelqu'un avait présenté son chiot qui était arrivé dans un état de saleté répugnant. Je pense qu'il devait venir d'un endroit comme celui-ci. http://155841.aceboard.net/155841-203-6028-0-nouveau-petit-york.htm Je signerais volontiers la pétition, mais depuis la Suisse, je n'ai pas grand chose à dire... |
|
 | |
Banjo Bavard d'honneur

Nombre de messages: 4419 Age: 49 Localisation: Suisse Nombre de York: 1 Date d'inscription: 26/11/2008
 | Sujet: Re: Élevage de yorkshire clandestin et maltraitance Lun 25 Mai - 8:02 | |
| Quelle horreur...C'est le genre de personne qu'on devrait abaondonner sur un ile seule et la laisser se dépatouiller seule ..Cette personne est ignoble et ne mérite plus de détenir des animaux  |
|
 | |
Capsule Bavard d'honneur

Nombre de messages: 7381 Age: 70 Localisation: Bretagne Nombre de York: 2 Nom et age de vos yorks: Capsule,3 ans
Bliss,4 ans Date d'inscription: 17/03/2009
 | Sujet: Re: Élevage de yorkshire clandestin et maltraitance Lun 25 Mai - 8:05 | |
| Je viens de regarder le reportage,c'est une honte ces pauvres betes,j'espere que la pétition servira, et bien sur je suis partante pour la signer |
|
 | |
kathlin_13 Bavard d'honneur

Nombre de messages: 7844 Age: 24 Localisation: cognac Nombre de York: 1 Nom et age de vos yorks: peluche 3 ans Date d'inscription: 26/11/2008
 | Sujet: Re: Élevage de yorkshire clandestin et maltraitance Lun 25 Mai - 8:17 | |
| je vous suis moi évidemment, je trouve ca vraiment ignoble....
ca me fend le coeur.... |
|
 | |
Déesse Bavard d'honneur

Nombre de messages: 4223 Age: 30 Localisation: Haute-Normandie Nombre de York: 3 Nom et age de vos yorks:
Déesse 3 ans
Fléya 2 ans
Oskar 13 ans
Chikita le boxer 4 ans Date d'inscription: 28/03/2009
 | Sujet: Re: Élevage de yorkshire clandestin et maltraitance Lun 25 Mai - 8:28 | |
| pareille pour moi aucun souci pour la pétition c'est scandaleux et immonde, comment se dire éleveur dans des conditions pareilles... |
|
 | |
yorki33 Administratrice

Nombre de messages: 10263 Age: 45 Localisation: bordeaux Nombre de York: 3 yorkis et 1 pinscher Nom et age de vos yorks: Virgule, Bianca, Caramel, et Fidjy
 | Sujet: Re: Élevage de yorkshire clandestin et maltraitance Lun 25 Mai - 10:10 | |
| Je n'ai pas vu la vidéo, car à chaque fois je pleure quand il s'agit des animaux. Mais il faut se mobiliser, faites circuler le lien, et nous nous engageons à signer cette pétition. Dès que nous aurons de plus amples renseignements concernant la pétition, nous ferons un envoi d'une newsletter pour informer tous les membres, même ceux qui ne viennent pas ou plus. C'est un scandale, on ne peux pas faire la politique de l'autruche. |
|
 | |
CéCiLe Bavard d'honneur

Nombre de messages: 6611 Age: 31 Nombre de York: 1 Nom et age de vos yorks: Cheyenne 3 ans Date d'inscription: 26/11/2008
 | Sujet: Re: Élevage de yorkshire clandestin et maltraitance Lun 25 Mai - 10:26 | |
| Pareil que toi Mumu! Je n'ai pas pu regarder la vidéo, j'ai d'ailleurs hésité à ouvrir ce post... La pétition OK, mais pour qu'il y ait un réel impact, il faut un maximum de signatures et préciser qu'un double sera envoyé à la Centrale Canine! Faudrait même voir si on ne peut pas faire "parainer" cette action par la SPA Etant donné que cette pétition se fera par le biais d'internet, tu pourras quand même la signer Christou, bien au contraire...  Marraine de Praline née le 13/10/2007 et de Déesse née le 9/11/2008 |
|
 | |
Christou Modératrice

Nombre de messages: 4844 Age: 46 Localisation: Suisse Nombre de York: 1 Nom et age de vos yorks: Praline 4 ans Date d'inscription: 27/11/2008
 | Sujet: Re: Élevage de yorkshire clandestin et maltraitance Lun 25 Mai - 15:06 | |
| | CéCiLe a écrit: | Etant donné que cette pétition se fera par le biais d'internet, tu pourras quand même la signer Christou, bien au contraire... |
Oki, oki, volontiers... |
|
 | |
Marina Administratrice

Nombre de messages: 7749 Age: 37 Localisation: Le Havre Nombre de York: 2 Yorkinettes, 1 lapin, 2 furets, 1 chaton Nom et age de vos yorks: Rosy 11 ans - Kitty 5 ans
Gribouille - Chaton de 5 mois
Bonnie et Clyde : Chinchillas de 7 mois
 | Sujet: Re: Élevage de yorkshire clandestin et maltraitance Lun 25 Mai - 15:25 | |
| Je n'ai pas vu la vidéo, celà ne passe pas chez moi... et d'un sens, tant mieux ! Je vous suis bien sur pour la pétition !!! |
|
 | |
Canelle Bavard Intarissable

Nombre de messages: 1838 Age: 41 Localisation: Rennes Nom et age de vos yorks: Canelle 4 ans Date d'inscription: 28/11/2008
 | Sujet: Re: Élevage de yorkshire clandestin et maltraitance Lun 25 Mai - 20:18 | |
| :nonnon: Ces horreurs se sont passées dans ma commune et je viens de voir la vidéo je n'était pas au courant c'est vrai que depuis mercredi je n'est pas regardé les infos ,j'ai vue les voisins mais personnes m'en a parlés je suis très surprise que des choses comme sa peuvent arriver dans une petite commune et surtout la mienne!! Ils faut être fou -allies d''argent pour pouvoir faire une telle chose si cruelle et je ne comprendrais jamais ces malades!! Pauvres bêtes ils méritent comme tous les autres toutous de l'amour de la liberté et du bonheur!! Pas de problème je vous suis pour la pétition.  |
|
 | |
jnang Petit Nouveau

| Sujet: Re: Élevage de yorkshire clandestin et maltraitance Jeu 19 Avr - 16:13 | |
| bonjour, les petitions...vous savez!!! dans 2 ou 3 de ces cas, il m est arrivé avec quelques amis de " rendre visite " a ce genge de c.....ca n a jamais ete une visite de courtoisie croyez le. certains ont eu des frais non de veto mais d hosto. c etait avant!
plus je frequente les hommes plus j aime les animaux |
|
 | |
| | Élevage de yorkshire clandestin et maltraitance | |
|